Que faire quand on pense qu’une femme ne vous aime plus ? Est-il possible d’avoir encore une relation amoureuse ? La réponse est OUI, mais vous devez savoir ce qui la fait tomber amoureuse de vous en premier lieu. Les femmes sont des créatures très compliquées et elles ont leur propre personnalité et leurs propres bizarreries. Il est donc essentiel que vous parveniez à vous comprendre pleinement avant d’essayer de déterminer comment savoir si une femme vous aime. Voici quelques signes qui vous permettront de savoir si vous plaisez à une femme :

A-t-elle changé de personnalité ? La plupart des femmes changent avec le temps. C’est une réalité de la vie. Si une femme est normalement de bonne humeur et qu’elle passe soudainement de la joie et du pétillant à la tristesse, il est probable qu’elle a été submergée par de nombreux changements et qu’elle a besoin de vous et veut trouver quelqu’un qui puisse combler le vide dans sa vie.

A-t-elle des liens plus étroits avec d’autres personnes ? Les femmes aiment la proximité. Elles aiment aussi être entourées d’hommes. Comment pouvez-vous savoir si une femme vous aime si vous ne lui demandez pas ? Elle ne pourra pas vous mentir car elle se sentira coupable si vous découvrez qu’elle vous aime.

Se confie-t-elle à vous ? Si une femme est à l’aise pour vous parler de ses sentiments, elle vous aime probablement. La confiance est très importante entre compagnons. Elle a besoin que vous soyez là pour elle et si elle se sent en sécurité dans vos bras, elle voudra passer du temps avec vous.

S’intéresse-t-elle aux voyages ? Si elle s’intéresse à d’autres cultures et modes de vie, c’est bon signe. Elle est peut-être même prête à élargir un peu ses horizons. Pour savoir si une femme vous aime, il faut d’abord lui demander où elle veut voyager. Si elle ne vous dit pas où elle veut aller, mais qu’elle est ouverte à d’autres destinations, vous devez absolument la prendre au mot.

Est-elle loyale ? Une femme qui est loyale voudra rester à vos côtés quoi qu’il arrive. Elle voudra vous aimer inconditionnellement et s’assurer que vous êtes heureux.

Parle-t-elle souvent des hommes et des relations ? Si une femme ne vous parle pas beaucoup ou pas du tout des hommes, mais qu’elle en parle fréquemment, c’est un signe clair qu’elle n’est pas aussi intéressée par vous que vous l’êtes par elle. Elle veut que vous sachiez qu’elle a envie de vous, mais elle veut aussi que vous sachiez qu’elle est disponible pour être votre partenaire dans la vie si c’est ce que vous voulez.

Pour savoir si une femme vous aime, vous devez d’abord ouvrir votre cœur et croire qu’elle vous aime vraiment. Si vous ne pouvez pas le ressentir dans votre cœur pour elle, vous perdez votre temps. Si vous pouvez le ressentir, alors vous avez une assez bonne idée qu’elle vous aime. C’est ainsi que vous pouvez savoir si une femme vous aime vraiment.

Ensuite, vous devez être sûr qu’elle vous veut dans sa vie. De nombreuses femmes regardent simplement l’homme avant de penser à lui. Elles ne lui donnent pas la chance de faire ses preuves. Si une femme vous court constamment après, c’est un très bon signe qu’elle est déjà tombée éperdument amoureuse de vous.

Pour savoir si une femme vous aime, il faut aussi évaluer son soutien émotionnel. Pleure-t-elle lorsque vous la quittez ? Est-ce qu’elle vous dorlote sans cesse et vous remonte régulièrement le moral ? Est-elle là pour vous lorsque vous passez une journée difficile ? Si elle ne fait aucune de ces choses, il y a fort à parier qu’elle ne ressent pas vraiment, au fond d’elle-même, qu’elle vous veut comme son compagnon et son âme sœur.

Pour savoir si une femme vous aime, il faut aussi remarquer à quel point elle est connectée émotionnellement. Si elle vous prend dans ses bras et vous fait des câlins, y a-t-il une connexion évidente ? Rit-elle et parle-t-elle de vos blagues ? Est-elle prête à vous parler de ses problèmes et de ses préoccupations ? Avez-vous l’impression qu’elle est impatiente d’entendre votre réponse ? Si une femme n’a pas envie de vous parler ou de montrer de l’intérêt pour vous, c’est un signe très fort qu’elle n’a pas encore trouvé la vraie romance et qu’elle attend peut-être le moment de se rapprocher de vous.

La seule façon de savoir vraiment si elle est amoureuse de vous ou non est de lui donner l’occasion de montrer ses vrais sentiments pour vous. Si elle ne veut pas sortir avec vous, c’est un bon signe qu’elle n’a pas encore trouvé le véritable amour. En revanche, si elle veut sortir avec vous, c’est qu’elle ressent probablement le même sentiment que vous éprouvez pour elle. Si vous avez des doutes sur ses sentiments, demandez-lui.